Pensée positive

Pensée  positive Informations de contact, plan et itinéraire, formulaire de contact, heures d'ouverture, services, évaluations, photos, vidéos et annonces de Pensée positive, Health & Wellness Website, Montreal, QC.

05/26/2023

Vidéo complète 😥 prenez bien soin de vos enfants.

05/17/2023
10/22/2022

Le chemin vers la destinée n’est pas toujours aisé alors qu’importe les aléas,souriez de la vie, profitez Dieu ne vous a pas oublié… soyez rassuré.

Faites attention ⛔️ dans l’avion Méfiez-vous car le ciel est ouvert pour les voyages.Si vous voyagez beaucoup en avion, ...
10/22/2022

Faites attention ⛔️ dans l’avion

Méfiez-vous car le ciel est ouvert pour les voyages.

Si vous voyagez beaucoup en avion, méfiez-vous des voisins de siège trop amicaux et bavards.

La vieille dame vient s'asseoir à côté de moi dans l'avion. Elle m'a demandé de l'aider à mettre son sac dans le compartiment à bagages supérieur. Mais un monsieur assis en face est rapidement passé. (Je ne suis pas très grand et le compartiment à bagages supérieur est quelque chose que j'essaie d'éviter à tout prix.
Dès qu'elle s'assied, elle engage la conversation. Elle était très agréable et parlait bien. Nous avons donc discuté tout au long du vol vers Dubaï.
Soudain, lorsque le pilote a annoncé que nous allions maintenant commencer notre descente vers DXB, mon bon ami a "développé" des douleurs à l'estomac. Moi de bon cœur, j'ai appuyé sur le bouton des stewards, et l'hôtesse est venue chercher quel était le problème. Je lui ai dit que mon voisin de siège ne se sentait pas bien. Et cette dame, elle s'est soudain mise à m'appeler 'ma fille'. L'hôtesse de l'air m'a dit qu'ils ne pouvaient rien faire d'autre que lui donner des analgésiques et attendre qu'on atterrisse. Le pilote a annoncé que nous avions une urgence médicale à bord et nous a conseillé de rester calmes. Mon nouvel ami pleurait et transpirait comme un fou. Et elle a refusé de lâcher ma main... tout le monde pensait qu'on se connaissait.
Nous avons donc atterri à DXB et le même monsieur qui a aidé à monter ses bagages dans le compartiment supérieur a enlevé ses bagages. Mais alors qu'il enlevait les bagages, il m'a conseillé de prendre mes distances avec cette dame et de faire comprendre au personnel de cabine que nous ne voyagions PAS ensemble. Il était une aubaine !
Alors effectivement, le personnel de cabine est venu me demander si nous étions apparentés, je leur ai dit catégoriquement que nous nous étions rencontrés dans l'avion. Je ne la connaissais pas du tout. Alors nous avons commencé à débarquer et comme je l'ai dit au revoir, elle n'arrêtait pas de me supplier de porter son sac à main. J'étais tellement déchiré... mais le monsieur m'a regardé dans les yeux et a catégoriquement secoué la tête. Il m'a passé une note me disant de laisser le personnel de cabine s'occuper d'elle.
Je sors donc de l'avion et laisse mon "nouvel ami" attendre le fauteuil roulant et être manipulé par le personnel de cabine en me sentant très coupable.
Alors que nous attendions que nos bagages passent, j'entends ce brouhaha. Mon « nouvel ami » courait, essayant d'échapper au personnel de cabine, étant sorti du fauteuil roulant ! Elle a laissé l'hôtesse de l'air avec son sac à main et s'est contentée de courir vers la sortie avec le reste de son bagage à main ! Heureusement, la police de l'aéroport a été plus rapide qu'elle. Ils se sont emparés d'elle et l'ont ramenée menottée.
Cette dame commence à m'appeler... ma fille... ma fille !... comment as-tu pu me faire ça... c'est là que j'ai compris. Elle transportait de la drogue et elle essayait de m'impliquer !
Heureusement pour moi, le monsieur qui l'avait aidée avec ses bagages s'est avancé et a dit à la police de l'aéroport qu'elle et moi venions de nous rencontrer dans l'avion. La police a pris mon passeport et lui a demandé de révéler mes noms complets s'il était vrai que nous voyagions ensemble. Par la grâce de Dieu, je ne lui avais même pas dit mon prénom ! On m'a quand même demandé de suivre la police dans une petite pièce où j'ai été longuement interrogé. Où est-ce que je l'ai rencontrée ?... où est-ce que j'ai embarqué... où est-ce qu'elle a embarqué. Etc... Et mes bagages ont été minutieusement fouillés et dépoussiérés à la recherche d'empreintes digitales.
Ils ont dépoussiéré tous ses bagages et mes empreintes digitales n'ont été retrouvées nulle part sur ses bagages ni sur son sac à main !
J'ai été relâché avec des conseils de ne jamais toucher les bagages de qui que ce soit en vol ou à l'aéroport. Donc à partir de ce jour, je me fiche du nombre de bagages que vous avez, vous vous en occupez vous-même. Je ne vous proposerai même pas un chariot pour poser vos bagages ! Vos bagages... votre problème... c'est ma politique. Et si vous ne pouvez pas atteindre le compartiment supérieur, et que je suis la personne la plus proche, veuillez appeler le personnel de cabine car tout ce que je ferai, c'est vous regarder dans le vide, puis détourner le regard !

Une leçon à y glaner pour les futurs voyageurs aériens
[sur un mur]

10/22/2022

Adorable ❤️

Beh oui😏
10/21/2022

Beh oui😏

10/21/2022

Aide à réduire le stress

Adresse

Montreal, QC

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Pensée positive publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Vidéos

Partager