28/09/2026
Le FGA à la FANAF 2026, à Casablanca, au Maroc
La FANAF - Fédération des Sociétés d'Assurances de Droit National Africaines (FANAF) organise un séminaire international sur le thème : « Piloter la transformation à l’ère de l’intelligence artificielle : gouvernance, transition et leadership dans les sociétés d’assurance ».
La session se tiendra du 28 au 30 septembre 2026 à Casablanca, Maroc.
Le Directeur Général du Fonds de Garantie Automobile (FGA), Maizan Koffi Noel y prend part aux côtés des Directeurs Généraux, Directeurs Généraux Adjoints et membres de Conseils d'Administration des sociétés d'assurances.
Pendant trois jours, les participants réfléchissent à un cadre de gouvernance de l'IA applicable à chaque entreprise, nourri de retours d'expérience internationaux.
Pour le FGA, être présent à ce rendez-vous, c'est s'informer, s'inspirer et anticiper les mutations qui redéfinissent l'assurance africaine, au service de sa mission et de l'ensemble de ses partenaires.