31/08/2021
Je suis vacciné et, non, je ne sais pas ce qu'il y a dedans - ni ce vaccin ni ceux que j'ai reçus quand j’étais enfant. Je ne sais pas non plus ce qu'il y a dans la bière, ou dans la margarine , ou dans d'autres traitements... que ce soit pour le cancer, le sida, le paludisme ou bien la Typhoïde, je ne sais pas non plus ce qu’il y a dans le vaccin que j ai reçu quad j été bébé. Je fais confiance à mon médecin quand il dit que c'est nécessaire.
Je ne sais pas non plus ce qu'il y a dans l'ibuprofène, paracetamol, aspirin ou d'autres médicaments. Je ne sais pas ce qu'il y a dans le lait de beauté , ni chaque ingrédient de mon savon ou de mon shampoing ou même de mes déodorants. Je ne connais pas l'effet à long terme de l'utilisation du téléphone portable ou si le restaurant dans lequel je viens souvent manger a VRAIMENT utilisé de la nourriture propre et le cuisinier s'est lavé les mains avant de préparer mon repas.
Il y a beaucoup de choses que je ne connais pas. Je sais une chose : la vie est courte. Je veux toujours faire autre chose que d'aller travailler tous les jours et ensuite être enfermé chez moi. Enfant et adulte, j'ai été vacciné contre la rougeole, la rubéole, la polio et bien d'autres : mes parents et moi avons fait confiance à la science et n'avons jamais eu à souffrir ni à transmettre aucune de ces maladies.
Je suis vacciné, non pas pour faire plaisir au gouvernement mais pour :
* Ne pas mourir du Covid-19.
* Ne pas occuper un lit d'hôpital si je suis infecté par le Covid-19.
* Pour embrasser mes proches
* Pour vivre ma vie.
* Pour laisser mes enfants/petits-enfants retourner à l'école et jouer et faire du sport.
* Pour que Covid-19 soit une ancienne page de mémoire.
* Pour nous protéger.
* Pour que nous puissions revoir le football, le théâtre, le concert
Veuillez copier ce texte et le partager
-19